Politique de confidentialité

rgpd compliant

Dans le respect de la réglementation générale de la protection des données (RGPD), chaque site doit indiquer les partenaires susceptibles de récupérer des informations de navigation.

Pourquoi devez-vous être informé sur les pratiques RGPD ?

Un site internet par essence collecte de l’information de navigation afin de rendre la visite la plus agréable possible pour vous apporter la bonne information. Néanmoins, l’approbation de la visite exige l’acceptation de certaines conditions.

La RGPD impose à chaque acteur une meilleure qualité d’internet pour garantir la sécurité de ses visiteurs.

Cette politique de confidentialité définit la manière dont MISSION CROISSANCE et ses sous-traitants utilisent et protègent les informations que vous transmettez.

Vous pouvez visiter le site de « MISSION CROISSANCE », sans communiquer aucune information personnelle vous concernant, et vous n’avez aucune obligation de nous transmettre ces informations.

Cependant, en cas de refus, il se peut que vous ne puissiez pas bénéficier de certains services que vous avez demandés.

C’est la raison pour laquelle nous pouvons vous proposer de renseigner vos noms, prénoms, adresses mail, numéros de téléphone, entreprise ou autres informations diverses. En fournissant ces informations, vous acceptez qu’elles soient traitées par MISSION CROISSANCE et ses sous-traitants listés ci-dessous.

Responsable du traitement

Le responsable du traitement est Charles Van den driessche qui réside au 8 rue de la gare à Sauchy Lestrée (62 860).

SUPPORT CLIENT

Droit de rectification des données

Vous pouvez demander la rectification, la mise à jour, le verrouillage ou l’effacement des données vous concernant en contactant le support client.

SUPPORT CLIENT

Voir la charte de confidentialité de 2checkout (distributeur des produits de MISSION CROISSANCE)

Envoi d’emails

L’envoi de mailings et le traitement des données relatives aux inscriptions à la newsletter sont intégralement pris en charge par le service Mailchimp.

Voir la charte de confidentialité de Mailchimp.

Zoho CRM prend aussi en charge la collecte des inscriptions à l’espace client.

Voir la chartre de confidentialité de « Zoho CRM »

Amélioration du site

Nous utilisons le service « VWO » pour améliorer ce site et effectuer des tests d’usabilité, dans le but de le rendre plus performant et plus facile à naviguer notre site internet.

Ce sous-traitant ne collecte aucune donnée nominative vous concernant, mais peut installer des cookies sur votre navigateur.

Voir la charte de confidentialité de VWO.

Statistiques de visites

Nous utilisons le service Google Analytics pour collecter des statistiques de visite du site.

Ce sous-traitant peut installer des cookies sur votre navigateur, dans le but d’obtenir des informations sur la façon dont le site est utilisé par les visiteurs.

Voir la charte de confidentialité de Google Analytics.

Politique relative aux cookies

MISSION CROISSANCE et ses sous-traitants (listés ci-dessus) peuvent utiliser des cookies pour améliorer la navigation sur le site.

La plupart des navigateurs sont configurés par défaut pour autoriser le dépôt de cookies. Vous pouvez modifier ces paramètres pour que tous les cookies soient rejetés systématiquement, ou bien pour qu’une partie seulement des cookies soit acceptée ou refusée en fonction de leur émetteur.

Le refus du dépôt de cookies peut limiter votre accès à certains services ou fonctionnalités du site. MISSION CROISSANCE ne peut pas être tenu pour responsable des conséquences de votre choix de refuser, supprimer ou bloquer les cookies nécessaires au fonctionnement du site.

Votre navigateur vous permet aussi de supprimer les cookies existants sur votre machine, ou encore de vous signaler lorsque de nouveaux cookies peuvent y être déposés.

Mise à jour ce 18 septembre 2020

Devenez une entreprise "orientée client"

Ne perdez plus de temps avec des actions inutiles. Attirez vos prospects en hiérarchisant sa...
Comme la fidélité n’est pas une garantie, pourquoi prendre le risque de ne rien contrôler dans sa...
Avec la digitalisation de la relation client, les entreprises sont en mesure de fournir davantage...

Comment gagner des prospects régulièrement ?

Non seulement l’acquisition client demeure un exercice vital pour toute activité commerciale, mais...
Quel moment propice s'avère essentiel pour définir une analyse swot efficace? Plusieurs périodes...
Inutile de multiplier les astuces pour vendre un produit à son prospect alors qu’une technique de...

Pourquoi accepter la mission?

Ne serait-il pas temps de faire appel à des personnes réellement convaincues de l’intérêt de la vente avec le marketing numérique ?

J’ai créé Mission Croissance pour que les entrepreneurs, les agences-conseils, puissent acquérir plus facilement les compétences nécessaires au marketing numérique.
Charles Van den driessche
CEO - Neomnia