Lexique
Si le marketing se compose de termes spécifiques, un lexique vous aide pour mieux le comprendre

Le lexique de mission Croissance compose une série de définitions qui se rapportent au marketing et tout ce qui concerne la croissance d’une entreprise.


Pourquoi le lexique marketing tient-il une telle importance ?

En effet, chaque activité détient un langage particulier qui s’enrichit de synonymes toujours plus techniques les uns des autres. Par exemple, le Growth hacking va s’adresser plus particulièrement aux startups. Toutefois, le marketing de manière général s’emploie dans un plus grand nombre pour les mêmes objectifs.

Chaque terme du glossaire est rédigé avec soin pour la compréhension de tous afin de répondre précisément à la définition recherchée. En outre, le lexique de « Mission Croissance » sert de support pour les articles et les études de cas rédigé dans les autres catégories. Son objectif vise à enrichir le visiteur d’un langage professionnel.

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X  Y Z

A

B

C

D

E

 

F

 

G

 

H

 

I

 

j

 

k

 

l

 

M

 

N

 

O

 

P

 

Q

R

 

S

 

T

 

U

 

V

 

W

 

x

 

y

 

z

 

Un lexique axé « business To business »

La plupart des sites de marketing se sont spécialisés dans une thématique particulière. En ce qui concerne Mission Croissance, nous orientons nos succès vers les entreprises BtoB. Néanmoins, il faut toujours garder un œil heuristique pour que chaque action entreprise puisse agir dans un ensemble stratégique. Concrètement, le SEO peut tout à fait influencer une campagne SEA. En conséquence, le lexique de « Mission Croissance » ne s’est par arrêté dans le seul registre du marketing. Il s’étend aussi au monde de la distribution, et de la vente. Pourquoi ? Parce que les entreprises doivent intégrer le digital dans chaque service pour faire participer tous leurs collaborateurs.

Un lexique marketing exclusif

Le lexique de mission Croissance évolue régulièrement au gré des demandes des visiteurs. Inutile de chercher tout puisque nous avons sélectionné uniquement les éléments qui complètent une formation marketing.

{sh404sefsocialbuttons type=facebooklike type=linkedin type=twitter type=pinterestpinit}

Il n'y a aucun article dans cette catégorie. Si des sous-catégories sont affichées sur cette page, elles peuvent contenir des articles.

Pourquoi accepter la mission?

Ne serait-il pas temps de faire appel à des personnes réellement convaincues de l’intérêt de la vente avec le marketing numérique ?

J’ai créé Mission Croissance pour que les entrepreneurs, les agences-conseils, puissent acquérir plus facilement les compétences nécessaires au marketing numérique.
Charles Van den driessche
CEO - Neomnia