A propos

Devenez une entreprise "orientée client"

La valorisation du parcours client consiste à hiérarchiser ses actions marketing en fonction du...
Cet acronyme (que veut dire CRM) peut laisser pantois quelques néophytes, alors qu’il s’agit tout...
Ne perdez plus de temps avec des actions inutiles. Attirez vos prospects en hiérarchisant sa...

Comment gagner des prospects régulièrement ?

Non seulement l’acquisition client demeure un exercice vital pour toute activité commerciale, mais...
Inutile de multiplier les astuces pour vendre un produit à son prospect alors qu’une technique de...
Quel moment propice s'avère essentiel pour définir une analyse swot efficace? Plusieurs périodes...

Pourquoi accepter la mission?

Ne serait-il pas temps de faire appel à des personnes réellement convaincues de l’intérêt de la vente avec le marketing numérique ?

J’ai créé Mission Croissance pour que les entrepreneurs, les agences-conseils, puissent acquérir plus facilement les compétences nécessaires au marketing numérique.
Charles Van den driessche
CEO - Neomnia